Alliance Pacifique Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pacifique Armée

La devise est symbolisée par les lettres : APA-ALLIANCE: nous sommes tous les Enfants de Beta.-PACIFIQUE: nous sommes pour un monde en paix-ARMEE: dans le respect et la solidarité, nous bâtissons nos villes.et saurons les def
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE

Aller en bas 
+8
PTERODON
APA_PTERODON
kerni_ronnie
goldwind
belius
APA_kerni_hardy
karl94
trouspinette
12 participants
AuteurMessage
trouspinette




Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:46

Le 26 juin 2010 l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMÉE (APA) fêtera ses 6 mois d'existence. Je vais essayer de raconter son histoire de sa création à maintenant. Vous pourrez si vous le souhaiter apporter des précisions afin que ce que je raconte soit le plus juste possible.

Premièrement il est impossible de parler de l'APA sans évoquer la CNS. La CNS était une alliance ou cohabitais, dans une formidable ambiance de puissants seigneurs de guerre de grands marchants et de paisibles fermiers. Elle avait réussit en une année à s'imposer parmi les plus grands empire qui existe ou existait sur le monde Béta. De nombreuses alliances avaient fusionner avec la CNS comme l'ACNS, les Kernis les STI et j'en oublie... Elle contait parmi ses alliés les MDSC, les Morphs, les ALC les AK et enfin les DTC.

Malheureusement les chefs des DTC et des CNS autrefois amis devinrent en peu de temps de ennemis, (je ne détaille pas les causes par manque d'infos sur le sujet)
ce qui entrainât les deux alliances dans une guerre terrible et ce alors que tous le monde se préparait pour les fêtes de fin d'année. Le lendemain de la trêve de noël alors que certains étaient encore en train de cuver ou digérer de copieux repas (moi par exemple^^) le chef des CNS dissolvait son alliance qu'il avait lui même créer invoquant un manque de motivation des membres.

La guerre pris fin non sans quelques répercutions:
-les DTC et les AK rompirent leurs diplomatie
- les Morphs qui devaient fusionner avec les CNS fusionnèrent finalement
avec les MSDC pour devenir les ORP.


Mais que devinrent les membres de la CNS et leur école (S-CNS)?


La S-CNS diriger par Bellius et Marley devint l'ORDRE DU TEMPLE (ODT)
Les anciens STI reformèrent leur alliance.
d'autres membres s'éparpillèrent dans d'autres alliances comme les ORP et les AK
enfin, le jour qui vu la chute des CNS vit la Naissance d'une nouvelle alliance, LES APA!!!!

En effet Laurentbec et kerni_hardy eurent la merveilleuse initiative de recréer une alliance qui avait pour but de réunir le maximum d'anciens CNS. Aider par tous les membres il réussirent à créer une alliance démocratique avec une très bonne ambiance malgré le fait que beaucoup d'ex CNS avaient pris un chemin différent. D'autres joueurs on aussi rejoint nos rangs depuis la création.

Laurentbec à par la suite donner les reines de l'alliance à Goldwind qui remplit aussi bien que son prédécesseur son rôle. Entre temps une petite alliance s'est autoproclamé comme notre école. Malgré une intégration difficile au début il semblerai que les eAPA soit aujourd'hui en phase de devenir notre école officiellement.


Aujourd'hui l'APA est classé Dans le top 30 des plus grandes alliances de Béta. Il y règne une superbe ambiance et elle conte comme ses plus grand amis les ODT les STI!

VIVE L'APA VIVE NOUS!


Dernière édition par trouspinette le Jeu 20 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karl94




Messages : 444
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:18

belle histoire ^^

*bip bip* x)
Revenir en haut Aller en bas
APA_kerni_hardy

APA_kerni_hardy


Messages : 175
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Finistère 29
Emploi/loisirs : collège /fait du ping pong en club /joue a counter strike source

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:57

belle histoir mais 1 petit détaille manque
c'était Laurentbec et moi même qui voulion recréé une alliance avec le plus possible de membres ^^

cordialement eAPA_kerni_hardy Chef des eAPA
Revenir en haut Aller en bas
trouspinette




Messages : 84
Date d'inscription : 27/12/2009

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:37

désolé je rectifie ca^^ si ya d'autres trucs qui manquent ou dont vous êtes pas d'accord dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
belius

belius


Messages : 79
Date d'inscription : 29/12/2009

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:59

Pour les ODT Belius et marley dirige l'ODT ^^ Belius chef et marley général

rien de grave belle histoire réel en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:02

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
kerni_ronnie

kerni_ronnie


Messages : 138
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : PLouisy (guuingamp)
Emploi/loisirs : football

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:46

VIVE la APA et tous ses membres et ses allier aussi
Revenir en haut Aller en bas
APA_kerni_hardy

APA_kerni_hardy


Messages : 175
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Finistère 29
Emploi/loisirs : collège /fait du ping pong en club /joue a counter strike source

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:31

oui trop vive APA!!
et merci d'avoir changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
APA_PTERODON




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:19

VIVE APA
Revenir en haut Aller en bas
APA_PTERODON




Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2010

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:42

cheers aller apa
Revenir en haut Aller en bas
APA_kerni_hardy

APA_kerni_hardy


Messages : 175
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Finistère 29
Emploi/loisirs : collège /fait du ping pong en club /joue a counter strike source

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

b1 dit
Vive l'APA
Revenir en haut Aller en bas
PTERODON




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:07

Surprised sunny
Revenir en haut Aller en bas
APA_kerni_hardy

APA_kerni_hardy


Messages : 175
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : Finistère 29
Emploi/loisirs : collège /fait du ping pong en club /joue a counter strike source

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:32

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène

Diogène


Messages : 67
Date d'inscription : 02/01/2010

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:58

Je suis tout ému
Revenir en haut Aller en bas
marley

marley


Messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2009

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:27

Vive les APA ODT STI ainsi que tout leur alliés histoire triste et vrai
en ce moment même
voici nos classement 30ème APA 28ème STI 25ème ODT
Toutes ses alliances se sont développé énormément sachant qu'on a tous commencé à un très bas niveau, que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
randall flagg

randall flagg


Messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2009

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:29

Pour les DTC vous pouvez marquer qu'ils ont trahis la CNS et tout simplement tenté une guerre surprise, qui est, je pense, la réelle raison de la dissolution de la CNS. Être trahi ainsi par ses soit disant amis est ce qu'il y a de pire.

Sinon vous pouvez m'enlever des membres APA, je n'y suis plus et n'y serait plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLuffy_S




Messages : 75
Date d'inscription : 04/01/2010

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:31

coucou les APA comment allez-vous???????

Perso ça se passe plutôt bien je continue à monter dans le classement donc je suis content XD
Revenir en haut Aller en bas
randall flagg

randall flagg


Messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2009

Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:10

A mon avis Dark, ils dorment tous...
D'ailleurs tu notera que j'ai toujours accès à leur partie privée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE   Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'ALLIANCE PACIFIQUE ARMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pacifique Armée :: Espace Public :: Taverne-
Sauter vers: