Alliance Pacifique Armée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Pacifique Armée

La devise est symbolisée par les lettres : APA-ALLIANCE: nous sommes tous les Enfants de Beta.-PACIFIQUE: nous sommes pour un monde en paix-ARMEE: dans le respect et la solidarité, nous bâtissons nos villes.et saurons les def
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ouverture de la taverne

Aller en bas 
+18
sercha
Toushiro
chocettix
DarkLuffy_S
loganman
Diogène
kerni_ronnie
RomainVI
karl94
kerni_dotoi
laurentbec0
randall flagg
kalinka13
gemo
phile
justlesfriend_s
isis
goldwind
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:59

Bienvenu dans notre nouvelle taverne. Laissez lui le temps que tous nos amis viennent boire un coup afin que l'ambiance renaisse.
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:23

Et c'est qui le barmann ?? Very Happy Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:34

Va falloir que l'on en nomme un, mais je me dévoue pour le moment,

premièer tournée générale sur le compte d'Isis.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
justlesfriend_s

justlesfriend_s


Messages : 276
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : volley-ball

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:47

je suis sur le cul...
je m'absente 1 jour et je reviens plus de CNS !!
c'est quoi se bordel...
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:16

Heuuu oui j'ai réagit un peux pareil hier soir en rentrent .................................
Revenir en haut Aller en bas
phile

phile


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:12

Bonjour je viens voir comment se passe la reconstruction et pour la petite explication voila un résumé :

si vous voulez avoir la discution en entier allez sur le forum officiel partie BETA/les guerre/guerre DTC-CNS pas besoin d'être inscrit pour le lire

Marchal l'ancien chef CNS a trouvé qu'il y avais trop peut de mobilisation chez les CNS et que trop peut de personnes été co il a donc dissout l'alliance planté le forum et supprimé les comptes inactif qu'on lui avais confié
il a donc dissout l'alliance sans préavis et sans chercher a transmettre le commandement plantant tout le monde.
il a ensuite dit sur fofo officiel que le fait que certains anciens CNS (dont moi) soutenais les DTC dans leur victoire lui donné finalement une raison de l'avoir fait (il n'en avais pas avant ???)

voila pour ce que je sais.

en attendant santé et si vous avez besoin d'un coup de main pour remonter votre forum je veut bien vous aider j'ai presque finit de mon coté


Dernière édition par phile le Dim 27 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:14

Désolée je n'irais pas voir , je ne lui en veux pas mais maintenant on commence une nouvelle vie !
alors tant pis pour ce qu'il a fait !!!! mais en attendent c'est lui qui étais pas co ..............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:30

Lorsqu'il a envoyé le fameux message d'ally, j'ai de suite essayé de lui proposer de donenr le commandement à un autre des leaders ou cadres, il n'a rien voulu savoir malheureusement.

La suite vous la connaissez tous autant que moi. Nous avons réussi à reconstruire une ally, les APA et certains nous rejoignent de plus en plus nombreux je l'espère.

L'organisation interne se met en place et nous commençàons à sortir la tête de l'eau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
gemo

gemo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:04

Bonjour tout le monde

Quel joli forum vous avez là.
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:20

Bonjour Gemo,

il a fallu travailelr cette nuit pour, mais m'aintenant, les bases sont mises, à tous de trouver l'énergie pour batir. D'ailleurs, notre proposition tient toujours si tu souhaites nous rejoindre. De même, vous e^tes toujorus les bienvenus sur ce forum, on cherches d'ailleurs un barman et une serveuse, qui postule ??? Phile ????
Revenir en haut Aller en bas
phile

phile


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:15

je veut bien amener ma pierre a l'édifice et soutenir ce bâtiment en jouant le rôle du pilier de comptoir ! mais j'ai pas assez d'adresse pour jouer les barman. Mais de par ma grande expérience dans ma fréquentation de ces lieux je connais 2 3 recettes dont vous me direz des nouvelles !

à consommer avec modération bien sur \o/
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:19

et voilà, un barman de renom, on va maintenant t'amener de quoi faire de la publicité à tes breuvages.

comment s'appelle ton premier nectar ?
Revenir en haut Aller en bas
phile

phile


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:27

La chouquette


origine

Selon mes sources cela viendrais de la ville de Saint-Étienne.

ingédients

Vodka
sirop de grenadine

préparation


environ moitié/moitié selon les gouts dans un petit verre et voili voilou

Astuces

pour les personnes qui ont moins de 18 ans remplacez la vodka par de l'eau et diminuez un peut le dosage de grenadine (après tout vodka en russe ca veut bien dire eau ^^)

test & enjoy
Revenir en haut Aller en bas
kalinka13

kalinka13


Messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:47

je pense qu ici il n y a plus lieu de parler de marchal car il n as pas ete honnete avec nous

vive l APA et que celle ci conquerisse beta


tournee generale pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
randall flagg

randall flagg


Messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:18

A boire! Pour oublier ma déception... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
phile

phile


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:19

Dans ce cas rien de tel qu'une petite chouquette pour te faire tourner la tête !


Dernière édition par phile le Lun 28 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
randall flagg

randall flagg


Messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:24

OUAIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! Santé!

Si vous avez de la Barbar jetez là j'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:45

tavernier, un café bien serré, car la nuit va être longue.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
justlesfriend_s

justlesfriend_s


Messages : 276
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : volley-ball

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:16

un deuxième café tavernier
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:25

Alors si on peux éviter le mot barbare ici j'en serais contente si quelqu'un a une autre boisson a proposer et original se serais super Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
Admin
goldwind


Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:34

Phile nous a proposé une bonne chouquette avec de la vodka, pour ma part, je commencerais avec une bien fraiche pour la matinée.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 54

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:15

La chouqette me va très bien Very Happy Very Happy Very Happy j'en prend une aussi merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
justlesfriend_s

justlesfriend_s


Messages : 276
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : volley-ball

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:10

une par ici aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
phile

phile


Messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2009

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:52

oulla je suis en retard moi alors 3 chouquettes , une mousse et encore un café ! c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
justlesfriend_s

justlesfriend_s


Messages : 276
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Localisation : Epinal
Emploi/loisirs : volley-ball

ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:13

lol merci
pour ta chouquette j'ai testé hier soir... sa se boit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de la taverne Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pacifique Armée :: Espace Public :: Taverne-
Sauter vers: